Règlementation Perse
Page 1 sur 1
Règlementation Perse
Règles du FORUM :
L'enregistrement au forum est obligatoire pour toute personne portant le tag Perse.
Cet enregistrement est validé par l'administrateur pour des raisons de sécurité interne : seules les personnes validées auront ainsi accés a l'intégralité du forum. Il serait bon que chacun des membres inscrit renseignent la partie coordonnées SKYPE.
Compte Modérateur : Les demandes, consignes ou autres avertissements du Modérateur sont à prendre au sérieux.
Les propositions et autres idées d'évolution du forum sont à rédiger dans la partie ~Royaume des Perses~Aide et suggestions.
Le forum étant destiné à une utilisation saine et axée sur Ogame il serait bon de limiter au maximum les post dont nous pouvons nous passer :
* Tavernes interne et externe seront très modérées, limitez en l'usage s'il vous plait. A débattre.
* La partie Rapports de Combat. La section est reservée aux plus beaux Rapports de Combat de chacun.
* Partie expéditions :pouvant servir d'étude statistique sera conservée MAIS devra impérativement figurer la composition de la flotte lancée en expédition (avant résultat). Les posts incomplets devront être repris.
* Section statistiques & progression alliance : Progression hebdomadaire donc chaque semaine fait l'objet d'un nouveau post, les stats étant reset à chaque post. Nettoyage du sujet mensuellement.
* Tout sujet posté dans une section inappropriée sera déplacé par le Modérateur qui en informera l'auteur.
Le but : Chaque usager lors de sa connexion quotidienne lorsqu'il cliquera sur 'voir les nouveaux messages ...' n'aura pas a se coltiner x posts sans intérets.
... dans l'attente de remarques et autres idées en partie Aide et Suggestions.
Merci.
Dernière édition par oneill le Sam 27 Nov - 20:17, édité 2 fois
oneill- Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 42
Re: Règlementation Perse
Règlement Perse
Art 1 : Toute personne portant le tag Perse devra s'en montrer digne et le respecter. Toute infraction constatée fera l'objet d'un conseil de discipline pouvant conduire au renvoi définitif.
Art 2 : Perse recrute des personnes et non des comptes. Tout changement de propriétaire causera donc un renvoi ne serait ce que provisoire car traité comme une nouvelle candidature.
Art 3 : Les membres Perse dont les conditions de jeu changeront d'une manière ou d'une autre ne leur permettant pas d'assumer les conditions générales temporairement ou définitivement seront renvoyé.
Art 4 : Tout départ volontaire de Perse est définitif.
Art 5 : Toute personne sous tag Perse devra être inscrit sur le forum et y faire au moins 2 visites hebdomadaires.
Art 6 : Tout personne sous tag Perse s'engage à ne pas tricher ou utiliser un bug exploit à son profit.
Art 7 : Toute personne sous tag Perse figurant au Pilori de l'univers passera éventuellement selon la faute en conseil de discipline.
Art 8 : Toute personne sous tag Perse utilisant sa liste d'amis pour transmettre des informations à un tiers quant à la connexion ou non d'un membre passera en conseil de discipline ceci constituant une entorse grave à l'article 1.
Art 9 : Toute personne révélant des informations relatives à la partie privée du forum sera sanctionnée par un bannissement.
Art 10 : Toute personne portant un tag Perse ne pourra attaquer une cible portant ce même tag.
Art 11 : Toute personne portant un tag Perse ne pourra être inactif plus de trois jours sauf cas exceptionnel et surtout signalé dans le sujet dédié à cet effet : "Vacances".
Porter le tag Perse revient à accepter l'ensemble des articles çi-dessus.
Ce sujet est susceptible d'évolué en fonction des propositions faites en partie aide et suggestions. Toute évolution sera signifiée en sous titre.
oneill- Messages : 66
Date d'inscription : 24/11/2010
Age : 42
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|